Balade en g «ART» igue

Le 26 mai, Lulu Zed participe à cette journée organisée par le Comité de Quartier de la Planette. Pour cette 3° édition, un parcours dans trois jardins et une trentaine  d’exposants se regroupent autour de l’art du recyclage. Notre stand est situé Impasse Myriam de 10h à 19h. 

Notre équipe organise une brocante artistique ainsi que des ateliers autour de l’art de vivre mieux. 

Peintures, dessins, photos, musique, arts de la table,  arts décoratifs … Apportez-nous vos objets, nous les vendons à prix libre au profit de l’association. 

 

Myriam propose des ateliers de naturopathie ou l’art de vivre mieux.

La naturopathie réunit un ensemble de méthodes naturelles visant à préserver et à améliorer votre santé, en stimulant les mécanismes naturels d’auto-guérison. 

Naturopathe à Paris, diplômée Cenatho et agréée Fena, en visite à Nîmes, elle partage ses astuces via des ateliers collectifs au prix de 5 €

Des consultations privées sont également proposées dans le WE. Elle reviendra à Nîmes régulièrement pour votre suivi qui est également possible à distance après un premier rendez-vous physique.

Pour en savoir plus sur sa méthode de travail en naturopathie : voir son Blog

Places limitées réservations : ICI. 

10h30 et 11h30 : Auto-massages : (30 min – 10 pers)

Présentation de points spécifiques de notre corps à poncer et à chouchouter. Leurs pouvoirs drainants et leurs intérêts. Exercices pratiqués sur soi-même.

14h30 : Super-aliments : (45 min à 1h – 20 pers)

En matière d’alimentation la nature nous a offert des petits trésors ! On n’y pense jamais assez. Leurs vertus sont parfois floues et leurs modes d’emploi aussi. La lumière sera faite sur ma sélection de super-aliments à boire ou à manger !

16h30 Aroma de base : (1h – 20 pers)

Généralités sur les huiles végétales, huiles essentielles et hydrolats. Les précautions d’emploi. Ma sélection d’huiles essentielles à avoir chez soi, tant pour un bobo corporel que pour un bleu à l’âme.

Places limitées pour les ateliers et les consultations privées, réservations : ICI.